Planet Express Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CAMELEON

Planet Express Index du Forum -> Secteur Public -> Casting
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:32 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Bijour à tous...

- Présentation succincte.

Jeune homme de 22 ans qui joue à Ogame depuis 3 ans ou 4, je sais plus! lol. En vrai je m'appelle Vincent et je cherche du taf... Alors en attendant, Ogame m'occupe pendant mes heures perdues (ou pas perdues^^).
- Pseudo.

CAMELEON

- Classement/points.

1487è avec 49.666 points.

- Galaxie.

Galaxie 1 (et mes colos aussi mais il me reste 2 colos que je placerais plus tard dans d'autres galaxies)

- Expérience.

Oulah, compliqué... J'ai joué dans l'uni 1 (top 1000), le 14 (top 1500), le 18 (top 1000), le 22 (top 900 et 1 hof) et le 37 (top 700). J'ai supprimé tous mes comptes un jour car j'étais dans une mauvaise passe IRL.
J'ai repris (compte récupéré) en univers 22 où je suis top 1000 mais je joue pas beaucoup, et en univers 1 (compte récupéré) où je suis top 900 où je joue beaucoup car je prépare un hof. lol.
Et donc, le 61 où j'évolue petit à petit, objectif top 200 minimum...

- Style de jeu ( mineur, raideur,... )

Raideur au début du jeu, mais je me suis fait phalangé faute de lune (et failli passer dans le hof mais du mauvais côté! lol.) Du coup mineur pour le moment, je ne préfère pas prendre le risque tout de suite de faire une flotte sans lune. Je progresse au rythme de 1300 points par jour sans raids et ca augmente petit à petit...

- Ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi l'avoir quittée.

"MercatO", j'étais tout seul... Ca peut être bien de voir ailleurs.

- Pourquoi nous ? Motivation.

Le message que j'ai recu IG était différent des gros lourds de recruteurs et plutôt cool donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer. En espérant que l'ambition d'être parmi les meilleurs est une de vos priorités.

- Actif(ve) in-game/forum.

IG je suis au taquet en général, mais pas trop non plus, je suis pas un no-life... Et sur les forums j'ai un peu de mal mais si je me sens bien, je suis un vrai petit floodeur. lol.

Sur ce, bisous!! xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Unbossible
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:38 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Héhéhé quand je t'ai contacté in game, j'espèrais beaucoup avoir une réponse positive de ta part ^^
Biensur que nous avons de l'ambition ! On souhaite faire partie des meilleurs même si pour le moment nous n'avons pas beaucoup de points ( l'univers est encore jeune et nous venons de débuter nos comptes )

Je te pose juste une dernière question, Tu dis que tu joues à ogame parce qu'en ce moment tu n'as pas de taf, ça veut dire que si tu en trouves, tu arrêtes tout ?

KomA qui fait partie de notre alliance est dans la même galère que toi. J'espère que ça s'arrangera pour vous Smile

Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:47 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Ouais ca c'est sûr, l'univers est jeune... Raison de plus pour ne pas se louper. lol. Si on part bien, on finira bien normalement... Je dis "on" alors que je suis même pas encore dans l'alliance!! xD

Et pour répondre à ta question, même si je trouve un taf je n'arrêterais pas Ogame, c'est pour ca que j'ai mis "heures perdues (ou pas perdues)" à la première question du questionnaire!! =) J'avou fallait comprendre. lol. Si je comptais arrêter après avoir trouvé un taf je n'aurais même pas pris la peine de débuter l'univers 61 et de venir me présenter ici...

Voili voilou!! Vous me direz si je peux poser ma candidature IG...

Auteur Message
Unbossible
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:53 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Évidemment tu es le bienvenue !!

J'apprécie ton état d'esprit et ça fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont l'air vraiment cool =)
Pose ta candidature in game, et paye ta tournée Mr. Green

A très vite !

Bisous =D

Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:54 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Oki...

Par contre pour la tournée je sais pas, je suis fauché là vu que j'ai pas de taf... Mais je vais voir ce que je peux faire! =)

Auteur Message
Eternal

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:24 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Salut à toi !
Tu as joué dans le 37 ?
Dans quel alliance ?!
J'y était sous le pseudo Eternal, tu as peut être entendu parlé de moi Wink

Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:28 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Ah oui c'est fort possible que j'ai entendu parler de toi, ca me rappelle quelque chose ton pseudo... Mais je ne suis pas sûr.

Ca fait longtemps aussi que j'ai quitté l'univers!! Mais mon pseudo était "human" si je me souviens bien... Quand à l'alliance, je n'en avais guère...

Je me souviens, avant de partir j'ai lancé mes edlms et toute ma flotte conventionnelle sur la lune d'un mec pour la détruire... Au final, j'ai pété sa lune et j'ai perdu toute ma flotte!! xD Mais bon je partais alors ca m'importait peu...

Auteur Message
Eternal

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:33 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

human ? Ca ne me dit rien Wink
Nos routes n'ont pas du se croiser, ou alors tu as arrété cet univers il y a très longtemps ...
En tout cas bienvenue chez nous !

Auteur Message
Eternal

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:35 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Oui mais même avant que je vienne, j'étais déjà parmis vous Razz  

Auteur Message
KomA

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:36 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Les chômeurs sont l'avenir d'OGame.... Vu qu'il n'y aura bientôt plus que ça a faire Mr. Green

Bienvenu CAMELEON

Auteur Message
Unbossible
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:36 (2009) Sujet du message: CAMELEON Répondre en citant

Lol ta plus toute ta tête Eternal ^=p
Je verrouille le sujet ^^

Vous pouvez évidemment continuer à blablater dans la partie privée ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018) Sujet du message: CAMELEON

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Planet Express Index du Forum -> Secteur Public -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI