Planet Express Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Eternal

Planet Express Index du Forum -> Secteur Public -> Casting
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Eternal

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:27 (2009) Sujet du message: Eternal Répondre en citant

Salut les poulets !
Après tout le bordel qu'il y a eu dans l'alliance ALCOOLIK, j'ai décidé de vous suivre ici Wink
Donc je ne sais pas si c'est bien la peine de (re)faire une présentation, mais je passe quand même ici pour la forme Very Happy

Voilà, j'ai fait ma candidature iG Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Unbossible
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:32 (2009) Sujet du message: Eternal Répondre en citant

Tu es le bienvenue Eternal =D
ça fait plaisir de revoir un ancien alcolik =p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018) Sujet du message: Eternal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Planet Express Index du Forum -> Secteur Public -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI