Planet Express Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express.
Aller à la page: <  1, 2
Planet Express Index du Forum -> Secteur Public -> Casting
Auteur Message
kenstro
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:43 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

ok je vais essayer (mais meme mon frere trouve cela dur a faire mais je ne pleur pas je vais essayer)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:03 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

Il est vrai que ca va être dur pour toi je pense. lol. Certes ce n'est pas impossible, mais c'est peu probable...
Mais même si tu n'atteinds pas les 10.000 points, essaie d'y être proche, ca sera déjà pas mal! En gros donne toi au maximum (sans faire le no-life non plus! xD)...

Auteur Message
Unbossible
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:06 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

C'est ce que je veux voir =)

Voir si tu t'investit vraiment dans ce jeu et que tu te donnes à fond.. ou si tu joues juste comme ça occasionnellement.

Auteur Message
kenstro
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:07 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

Bon ben me voila partis pour 6 jours a jouer (pas comme un no-life) mais comme mon frere XD

Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:08 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

Juste pour info comme ca, sans me donner aucunes coordonnées, tu as combien de colonies?

Auteur Message
kenstro
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:10 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

pas encore 1 mais je compte en faire une pret de la galaxie de mon frere pour qu'il me donne quelques personne a attaquer

Auteur Message
CAMELEON

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:14 (2009) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express. Répondre en citant

Tu n'as aucune colonie? Shocked

Bon ca peut se comprendre au pire... Mais dans ce cas là ca veut dire que les 10.000 points vont être encore plus dur que ce que je pensais... Neutral

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018) Sujet du message: Entretien d'emboche dans l'Alliance Planet express.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Planet Express Index du Forum -> Secteur Public -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI